Gestion de tickets

, les meilleurs logiciels et services de gestion de tickets en ligne
Les logiciels de gestion de tickets permet de mettre rapidement en place un service de support technique pour vos clients. La plupart des outils propose un suivi précis de chaque demande, la gestion des échanges avec les clients mais aussi en interne.
Zendesk
1. Zendesk www.zendesk.com

Zendesk est un service en ligne de gestion de tickets clients populaires. Les tarifs varient en fonction du nombre d'agents et le service peut s'interconnecter avec une multitude de services tiers. Un must.

Desk
2. Desk www.desk.com

Desk est développé par Salesforce et propose une gestion de ticket facturée par agent. Le 1er agent est gratuit, ce qui en fait une solution intéressante pour les petites entreprises.

Freshdesk
3. Freshdesk freshdesk.com

Freshdesk proposer une version gratuite de son service de gestion de ticket pour 3 agents. Ensuite le prix des abonnements varie en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, le prix étant par agent (ie par personne qui s'occupe de répondre au support).

SupportBee
4. SupportBee supportbee.com

SupportBee fourni un service simple de gestion de tickets qui se démarque en proposant un tarif qui varie uniquement en fonction du nombre de tickets traités chaque mois, au lieu de la facturation habituelle par agent.

Bugkick
5. Bugkick bugkick.com

Bugkick est un service très simple de gestion de bugs, disponible gratuitement pour un nombre illimité de projets et d'utilisateurs. L'interface est efficace et une version pro à 9$/mois permet d'accéder à des fonctionnalités avancées (intégration github, api, suppression de la pub, remontée de bugs par vos clients).