Gestion des erreurs

, les meilleurs logiciels et services de gestion des erreurs en ligne
Surveiller les erreurs applicative est important pour garantir la qualité du service proposé à ses clients. Il existe des solutions simple et en ligne qui propose d'agréger toutes les erreurs qui se produisent dans une application web ou mobile, afin d'alerter facilement les développeurs pour leur permettre de corriger les bugs passés inaperçus jusqu'à présent
Sentry
1. Sentry www.getsentry.com

Sentry est disponible en version hébergée ou opensource. Il s'agit d'un système moderne de gestion des exceptions et les tarifs de la version hébergée sont très abordable. De plus contrairement aux services similaires, le prix ne dépend pas du nombre de sites surveillés, mais uniquement du nombre d'erreurs que le service collecte par jour.

HoneyBadger
2. HoneyBadger www.honeybadger.io

HoneyBadger propose un service performant dont le prix dépend du nombre d'applications surveillées. Le service propose de nombreuses connections avec des services externes pour simplifier le cycle de gestion des erreurs.

Airbrake
3. Airbrake airbrake.io

Airbrake fut l'un des premiers services de gestion des erreurs à voir le jour. Il reste une valeur sure même si la concurrence propose maintenant des services parfois plus riches en terme de fonctionnalités, et à un prix plus abordable. Par contre, Airbrake propose toujours une version gratuite de son service, limitée à 1 projet.