Hébergement redis

, les meilleurs logiciels et services d'hébergement redis en ligne
Redis est une base de données NoSQL de type clef-valeur libre permettant de stocker des données structurées (chaines de caractères, tableaux, listes, listes ordonnées, etc). Redis est un système très performant et facilement extensible, avec la possibilité de mettre en place simplement des clusters pour assurer une haute disponibilité.
Redis4You
1. Redis4You redis4you.com

Redis4you permet d'héberger facilement une ou plusieurs bases de données de type Redis. Le service propose une version gratuite limitée à 5Mb, et propose ensuite différents abonnements en fonction de vos besoins. C'est le service le moins cher à l'heure actuelle.

Redis To Go
2. Redis To Go redistogo.com

Redis to Go propose différents abonnement pour vous permettre d'héberger une base de donnée Redis sans avoir besoin de vous préoccuper de l'administrer. Les instances Redis sont hébergées sur des serveurs Amazon EC2, et ce service populaire est aussi disponible sous forme de plugin intégré à la plateforme d'hébergement Heroku.

Open Redis
3. Open Redis openredis.com

Open Redis propose différentes formules d'hébergement Redis a des prix corrects. Par contre, le service n'est disponible que depuis les serveurs d'Amazon donc si vous n'hébergez pas vos serveurs chez Amazon (ou un partenaire tel qu'Heroku), vous ne pourrez pas utiliser ce service.

Redis Cloud
4. Redis Cloud redis-cloud.com

Redis Cloud propose un hébergement Redis complètement scalable: vous definissez les ressources dont vous avez besoin, et le service s'occupe de gérer votre instance rédis. Le service est encore en beta, mais les prix devrait être proche de ceux d'un hébergement traditionnel chez Amazon.

MyRedis
5. MyRedis myredis.com

MyRedis s'appuie sur les infrastructures d'Amazon pour fournir des instances Redis de différentes taille et à bas cout: les prix démarrent à 8$/mois pour une instance de 55Mb permettant d'héberger 16 bases redis.