Traduction

, les meilleurs logiciels et services de traduction en ligne
Les besoins de traduction de sites web sont de plus en plus courant et il existe maintenant de nombreux outils permettant de gérer facilement l'ensemble des traductions d'un site: de la génération des fichiers à traduire jusqu'à l'intégration du résultat, il est aisé de tout gérer en passant par des outils hébergés, permettant de travailler efficacement. La plupart de ces services proposer d'importer/exporter les traductions dans les formats les plus populaires (gettext po/mo, yaml, ios, etc).
PhraseApp
1. PhraseApp phraseapp.com/en

PhraseApp permet de donner un accès à un nombre illimité d'utilisateurs et facture un prix fixe pour chaque langue à traduire. Une version gratuite permet de gérer jusqu'à 300 mots à traduire. Pour 15$/mois vous pouvez gérer un nombre illimité de mots à traduire dans une langue.

Transifex
2. Transifex www.transifex.com

Transifex est à la fois un outil opensource que vous pouvez installer sur vos propres serveurs, et une solution hébergée en ligne. Les tarifs de la version hébergée (de 19 à 299$/mois) varient en fonction du nombre de mots total de votre projet et de toutes les traductions.

Get Localization
3. Get Localization www.getlocalization.com

Les tarifs varient en fonction du nombre de mots gérés (mots à traduire + traductions), mais aussi du nombre d'utilisateurs (le nombre de langues est illimité). Les prix vont de 8$/mois pour 5000 mots jusqu'à 249$/mois pour 750000 mots.